Presentation Du "Week Of Fame"

Publié le par thatexlusif.over-blog.com

                 lil-wayne-studio.jpg                             Yep yep Mr Exclusif is baaack yeaaah,so ok je vous présente un nouvel article que j'ai intitulé week of fame,yeah ta bien lu sa ve bien dire la semaine de la celebrité en d'autre termes je ve dire par la que chak semaine je prendrai un rappeur ou un chanteur confirmé é je ferai en klk sorte un focus sur lui la ou jexplike un peu c débuts,ces albums ki ont marké le monde du hip hop je métré des news sr eux,des videos,des lives,des freestyles and more que des exclusivités mon gars,et ce sera comsa mon gars chaque semain tora droit a une celebrité peut étre mm ton artiste préféré soi conecté é jmétré tout sa ici mém leur album a download leur son tout restez conecté peace!!!! 

    Message approve by Mr Exclusif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article